Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du baydoo1
le blog du baydoo1
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Projet pour cette 65

Tout a commencé quand je suis tombé dans l album photos de ma mère sur ça!y1po93dxovvd8teeuck0nvzmz9

Mes parents alors jeunes mariés s'etaient achetés une cox neuve.

Après analyse de la photo, pas facile de mettre un type sur cette cox avec si peu d'infos, je m explique:

-Pare choc export

-Grandes vitres

-ailes inclinées

-grosses baguettes

Les seules infos sont celles que vous voyez car il ne me reste que cette photo

et deux années: 66/67

  Je suis donc parti a la recherche d'une base pour ce projet futur et j'ai vite trouvé!o_006

Il s agit d'une 65 export venue d'Allemagne,certe en mauvais état mais complète.

Maintenant il me reste a retrouver en prefecture grace a la plaque police les numeros de type et de chassis pour pouvoir ecrire a Wolfburg AG, siège social ce Volkswagen Werke, cette demande se faisant par le net pour la somme de 7 euros. Affaire a suivre.....

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations pour ce début de blog!!...juste peut être quelques photos en trop !!lol bon courage pour la suite .bisous? ;)
le blog du baydoo1
Publicité
Archives
Publicité