Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du baydoo1
le blog du baydoo1
Derniers commentaires
11 février 2008

QUIZZ 200 le jeu!

Suite au topic du 100 em je mets en place un petit quizz avec diverses questions.

Si tu es le 200 em et que tu as les réponses à ces questions, le tour est joué et tu as gagné !!!

Le gagnant est: ................................................................

Le lot est: 009 un collector:" La cox une voiture en or "

questions:

1/ Je suis le prénom du fils de Dieu et un bateau en Manche:...................................................................

2/ Tu as copié Dieu avec tes quatre chevaux, et ta collaboration avec l'Aigle t'a fait nationaliser:...............................................................

3/ Je ne te porte pas dans mon coeur, mais je respecte les stylistes qui t'ont déssinés avec ton grand pare-brise. Charade en chiffres:-Tu peux etre malheur ou bonheur -Tu n'en a pas -Ton cheval en est souvenir:...................................................................

4/Tu as été taillé dans une motte de beurre à la hache, comme disent certains. Tu peux ètre aussi simplement né ou naison pour les skieurs:.........................

5/Hebmuller et Karmann sont tes auteurs. Il saute cet animal! J'adore ton riz en dessert:......................................................................                              

                           

                                     bonne chance à tous!

PS:si le 200 em n'est qu'un visiteur qui ne poste pas, je remets le lot en jeu pour le 201 em et plus.

Cliques sur commentaires (juste en dessous) pour vivre ce quizz

Publicité
Commentaires
M
cc,<br /> j'ai trouvé ,reste à être la 200ème sans tricherie évidemment!!<br /> biz
B
les questions sont en deux parties: pour les passionnés VW's et les passionnés des mots!!<br /> bonne chance!!!
M
alors là !! je bloque déjà!! et pourtant on a reflechi.Mais je persiste!!lol bisou
B
Si le 200 em ne se fait pas connaitre par son adresse mail en ces lieux, il me sera impossible de le contacter!! Alors place aux "com's"!!!!
le blog du baydoo1
Publicité
Archives
Publicité